Une fois n’est pas coutume, ne parlons ni de fiscalité ni de cotisations sociales…mais de votre PROJET.

Eloignez-vous de votre fauteuil quelques instants, prenez de la distance et de la hauteur et surtout munissez- vous d’une feuille de papier et d’un crayon.

Ce moment de réflexion ne sera pas du temps perdu, croyez-moi, et vous rapportera davantage que la pose d’une couronne.

  1. Commencez par définir votre VISION de votre vie personnelle et celle de votre cabinet, en essayant de trouver un équilibre entre les deux. N’ayez pas peur d’être ambitieux !
  2. Forcez vous à coucher votre PROJET clairement et simplement sur du papier. L’exercice n’est pas facile mais vous pouvez y arriver.
  3. Définissez des étapes intermédiaires pour atteindre votre objectif. C’est comme dans un voyage : il faut planifier les différentes étapes pour parvenir à sa destination finale.
  4. Passez à l’action avec courage et détermination. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, veillez à atteindre vos objectifs et garder votre cap.

Que voulez vous réellement dans votre vie ? Pourquoi atteindre cet objectif ? Est-il réellement si important pour vous plutôt qu’un autre ?

Définissez vos priorités et arrêtez de procrastiner.

CatégorieRevue de presse

© 2017 Julien FRAYSSE | Expert comptable spécialisé dans le secteur dentaire

Suivez-moi sur :       

Inscription à la Newsletter

www.fraysse-julien.com

Julien Fraysse accompagne la performance de votre cabinet en vous proposant des conseils et informations spécifiques au secteur dentaire toutes les semaines.